La relation Client - Vendeur

Dans le monde de la vente, la relation vendeur-client est indéniable. La réflexion que doit avoir le conseiller de vente ne doit pas être « quel est mon intérêt ? » mais « Qu’est-ce que mon prospect recherche ? ».

Le changement de paradigme du vendeur est important et l’expérience a prouvé que d’être à l’écoute de son client non seulement développait son envie d’acheter mais aussi augmentait sa confiance et participait activement à sa fidélisation.

Fidéliser la clientèle

Sans citer, par éthique professionnelle, les noms d’entreprises, notre méthode permet d’augmenter et de fidéliser la clientèle. Un client heureux va parler de sa satisfaction et conseiller ses amis de venir vers l'enseigne. Au contraire un prospect mécontent fera une publicité négative et souvent exagérée contre la société concernée.

Accompagner vers le succès

En inversant la tendance, nous avons réussi à sortir des sociétés de la zone rouge et à leur permettre un chiffre d’affaire plus qu’honorable.
En mettant en place un suivi de la société en perte de vitesse, nous pouvons l'accompagner vers le succès et ainsi développer le potentiel initial. Nous pourrons la conseiller efficacement face aux disfonctionnements rencontrés.